Dragonium
Bienvenue sur Dragonium RPG !
Vivez de grandes aventures sur la terre des Dragoniums !

----------

Oyez, oyez !
Un nouveau continent à été découvert par la flotte impériale !
De nouvelles terres sont à conquérir !
Faites-vous un nom auprès des grands explorateurs, naviguez vers ces nouvelles terres, prenez-en possession et créer votre première ville.
Acquérez de la popularité auprès de vos amis, devenez maire du village et enfin roi de votre nouvelle terre !
Menez des conquêtes pour agrandir votre royaume et choisissez parmi 30 métiers et plus de 15 races pour devenir un être unique et peut-être le prochain empereur !
Dragonium
Bienvenue sur Dragonium RPG !
Vivez de grandes aventures sur la terre des Dragoniums !

----------

Oyez, oyez !
Un nouveau continent à été découvert par la flotte impériale !
De nouvelles terres sont à conquérir !
Faites-vous un nom auprès des grands explorateurs, naviguez vers ces nouvelles terres, prenez-en possession et créer votre première ville.
Acquérez de la popularité auprès de vos amis, devenez maire du village et enfin roi de votre nouvelle terre !
Menez des conquêtes pour agrandir votre royaume et choisissez parmi 30 métiers et plus de 15 races pour devenir un être unique et peut-être le prochain empereur !

Dragonium

Vivez de grandes aventures sur la Terre des Dragoniums !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Tour d'Onyx

Aller en bas 
+2
Nicolas
Eliot
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
François
Dragonium d'élite
Dragonium d'élite



Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Feu
Pouvoir: Lumière

La Tour d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour d' Onyx   La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:55

[ Ah bon ? T' es sûr ? Bon bah, c' était un démon alors ( bien qu' il me semblait que j' étais réellement possédé ). ]
François s' équipa d' un bouclier de lave. Il était donc pour l' instant protégé du vent ardent.
Puis, le Dragonium fonça, son épée devant sur le démon qui avait eu le cran de prendre son apparence.
Le démon esquiva l' attaque, et le vent ardent s' arrêta. François stoppa sa course derrière le démon, et se retourna vers ce dernier afin de lui porter quelques autres coups.
Le démon para les 2 premier coups, mais fut moins agile pour le dernier et sa ( fausse, imitation, etc ) cape bleue fut déchiré à la limite de sa chaire. François fit une roulade au sol et arriva derrière le démon, où armé d' un poing de lave à chaque mains, il enchaîna plusieurs coups au démon. Celui-ci, se retourna et repoussa le dragonium derrière ses compagnons.
Le démon, n' ayant plus tellement le magnifique visage de François, commença à préparer une nouvelle attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Eliot
Administrateur
Administrateur
Eliot


Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Feu
Pouvoir: Nature

La Tour d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:39

" PAR BISCOTTVILLE!!!!!! RAAAH!!!"
Eliot se démenait et soudain, il entra dans une danse endiablée. IL fauchait, que dit-je, il MASSACRAIT ses ennemis et bientôt il édclaircit la situation. Il s'empressa de jeter les cadavres calcinés du rebord de la tour puis se retourna. IL repartit dans la mélée et bientôt il n'y eu plus personne. Bien que... Deux françois se battaient entre eux, mais lequel était le vrai? Le cerveau surdévelloppé de l'Empereur entra en action et il lança:
" Hey Françis, tes Rp commencent à m'énerver je m'y perd avec toutes ces fautes!
- Quoi! Mais je..."
Un des FRançois devint écarlate. Il commencea un long et tortueux discours, devennat de plus en plus cramloisit... C'était bien lui.... Le roi de Biscottie coupa négligeament le démon en deux et se retourna face à Shaddar. le combat allait enfin commencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonium-lesite.over-blog.com/
Invité
Invité




La Tour d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:56

Mais Shaddar commençais à tarder, je ne l' attendais pas mais quand même...
Il n' était pas très prompt...
Alors pour m' amuser je commençais a causer pour ne rien dire... en me moquant de la langue de Shaddar...
" §}¤ µ- | ç^ $£ %**à@ ! "
Et la, Eliot qui parle toutes les langues me répliqua:
" Pff, Shaddar ca se prononce, §h@dd@r ! "
" §h@dd@r " dit je alors pour m' entrainer à la prononciation.
Et, là, stupeur, §h@dd@r, pour le dire avec l' accent nomade apparu devant moi, ou plutôt nous !
je n' osais plus rien dire, et laissais la parole à §h@dd@r !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOTE:
Voila; ce message va forcer un admin (qui ?) à réagir et à continuer l' aventure !


Dernière édition par Pierre le Mer 14 Mai - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaddar
Nouveau venu
Nouveau venu
Shaddar


Date d'inscription : 05/03/2008

La Tour d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:20

<<Nyahahahahahahahaaaaa !!! Vous avez résisté assez longtemps, mais pas assez pour me vaincre ! Je vais vous anéantir séance tenante !>>

Pharaon apparut aux côtés de Shaddar, ce dernier empoigna son baton et lança un rire sinistre. Les Dragoniums tentèrent de s'approcher de Shaddar pour lui faire la peau, mais celui ci lança une boule ecto-élémentaire ! Surpris, les compagnons esquivèrent :

<<Nyahahahahahahahaaaaa !!! J'ai pratiqué ma magie de nombreuses années pour acquérir ce pouvoir immense ! Serez vous capable de nous vaincre ?>>

[HS : le combat sera principalement du corps à corps avec Pharaon pendant que Shaddar vous balancera des magies.]
Revenir en haut Aller en bas
François
Dragonium d'élite
Dragonium d'élite
François


Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Feu
Pouvoir: Lumière

La Tour d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour d' Onyx   La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:00

" Hum, Shaddar !!! Alors, depuis la dernière raclé que l' on t' a donné la dernière fois, tu va bien ? ", prononça François en rigolant ( comme d' habitude ).
" Pour répondre à ta misérable question, nous pensons te vaincre facilement, mais au comble de ta honte, ce sera plus difficile pour Pharaon, bien que nous le vaincrons quand même, évidement ! ", dit-il, sûr de lui.
François, sortit son épée et se précipita tout d' abord sur Pharaon. Ce dernier para les coups du dragonium et le repoussa.
" &#_}°htjp#~@**^'#'~&ouil^[#&@jltn²*^#~& ", répliqua Pharaon alors que François revenait à la charge.
François se dirigeait à toute vitesse sur Pharaon. A trois mètres devant celui-ci, il sauta, esquivant ainsi les attaques du non-mort. François, derrière Pharaon, enchaîna plusieurs points de lave sur son ennemi. A peine 3 coups, que Pharaon se retourna et repoussa le dragonium en direction de... Shaddar !!
" Misérable dragonium, tu va mourir, Nyhahahahahaha !!! ", lança Shaddar avant de lancer une boule ecto-élémentaire sur les dragoniums...
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Administrateur
Administrateur
Liez


Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Elément: Air
Pouvoir: Ombre

La Tour d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:06

<<Non !>>

Dans une fulgurante lumière verte, tous les Dragoniums furent projetés à quelques mètres de leur emplacement initial. Liez avait poussé ses compagnons à l'abri à la vitesse du son. Le bretteur Ansalonnien se remit en garde et fit face à Pharaon. Celui ci attaqua avec son énorme cimeterre, mais le demi-Elfe sauta sur le côté, malheureusement Shaddar avait positionné un glyphe de feu à cet endroit précis, aussi Liez fit il des bonds en criant "Ca bruuuule !!!"
Finalement il s'arreta, s'essuya le front : Pharaon courait vers lui avec des pas lourds. Liez para le coup, son ennemi était très puissant, toutefois il tint bon. Shaddar préparait encore un mauvais coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonium.superforum.fr
Eliot
Administrateur
Administrateur
Eliot


Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Feu
Pouvoir: Nature

La Tour d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:01

L'Empereur foudroya François du regard pour sa prétention puis se retourna vers pharaon: grâce à sa lourde armure, il n'avait pas bougé. Quand il attaqua, il remarqua la puissance qui émanait de lui, nourie depuis des siècles et des siècles dans sa pyramide. Sous ses coups brutaux, Eliot ne dut sa vie sauve qu'a l'épée des rois. préssé de faire un vrai combat contre Shaddar, il fit tournoyer son épée qui s'enflamma.
" prend garden sac d'os!"
cria-t-il. Mais quand il frappa, son ennemit s'était téléporté...juste derrière françois...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonium-lesite.over-blog.com/
François
Dragonium d'élite
Dragonium d'élite
François


Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Feu
Pouvoir: Lumière

La Tour d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour d' Onyx   La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:10

[ Ouah, Liez, trop bien ta nouvelle sign !!! ]
" Où... Où est-il passé ?? ", se demanda François, stupéfait.
Soudain, il sentit comme une présence autour de lui mais bascula sur le côté au moment où Pharaon allait l' embrocher. François vit ce qu' il lui avait échappé et lança une attaque sur Pharaon qui esquiva. Le roi de la Croutonnie renvoya plusieurs coups d' épée sur son ennemi qui para avant de contre-attaquer.
François et Pharaon combattaient sans interruption quand Shaddar essaya d' envoyer un pilier pyrostatique.
Le roi croutonnien fit une roulade arrière au sol puis se releva trois mètres derrière où il reçu des éclats de lave provenant du sort du nécromant.
" Ondes thermiques !! ", lança François.
Pharaon sauta et afin d' éviter l' attaque et retomba sur François qui le repoussa à quelques pas de Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Eliot
Administrateur
Administrateur
Eliot


Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Feu
Pouvoir: Nature

La Tour d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:08

( Shaddar à l'ombre et la foudre inculte!!)
Pharaon voulut assénner un coup final mais son tibia craqua Et il bascula en battant des bras vers le vide à l'extrémité de l'esplanade. Quand il commençea sa chute, il poussa un cri effroyablement hinumain. Son dernier.

L'Empereur SE mit en face de Shaddar et sortit son épée mais il fut ceuillit à l'estomac par une "Boule de foudre!" géante. Haletant et suffocant, il réussit à suffoquer " Vite, il faut l'empêcher d'invoquer ou nous sommes morts!!"
Il se releva avec difficulté. Un halo violet entourait le nécromant et un Prisme resplendissait sous ses pieds. Eliot fit une fausse attaque pour qu'il s'interesse à lui. C'était aux autres de le déstabiliser et d'arrêter l'invocation pour que le roi de Biscottie puisse tenter un combat rapproché!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonium-lesite.over-blog.com/
Shaddar
Nouveau venu
Nouveau venu
Shaddar


Date d'inscription : 05/03/2008

La Tour d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:56

Mais Shaddar ne voulait pas invoquer un démon. Pour une fois, il voulait terminer le boulot lui-même. Les Dragoniums trop peu réctifs furent surpris quand Shaddar s'nvelloppa d'un halo électrique sombre et qu'apparut dans ses mains un puissant bâton courronné d'un crâne de démon.
Dans sa robe froide, il semblait frêle et vulnérable. Mais c'est avec une grande facilité qu'ils projetta à terre tous les Dragoniums en un amas imforme. Les rois, dans cette position peu glorieuse, se retournèrent vers leur ennemi qui riait aux éclats. Le nécromant leva son baton qui luisait s'une lueur inquiétante et l'abaissa d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:10

"Et bien", dit-je;" §h@dd@r a bien changé et il me surprends toujours !"
C 'est bizarre qu' il attaque sans aide, il prépare un mauvais coup...
C 'est louche, très louche...
"Bon et bien autant en profiter pour l' attaquer"
a distance, j' envoyais une vaque scélérate sur
§h@dd@r le voyant se laisser faire je m' approchais pour en augmenter la force
"vague scélérate" et j' approchais d' un pas de plus
"vague scélérate" puis je me plaçais devant lui
"vague scélérate" hurlais-je une fois de plus et je m' approchais
"vague scélérate" je m' approche et...
trop près,
§h@dd@r en profita pour me mettre en semi-léthargie avec un bouclier invisible.
"Il y avait un truc !" dit-je rapidement pendant que je poussais un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Shaddar
Nouveau venu
Nouveau venu
Shaddar


Date d'inscription : 05/03/2008

La Tour d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:40

Shaddar ria aux éclats en soulevant Pierre du sol avec le bouclier devenu une main invisible. Quelques parcelles de la vague scélérate s'éparpillait autour d'eux... Pierre était le seul Dragonium hors-combat. Shaddar l'amena près du vide. Il eu bientôt les pieds dans le vide... Evidemment, il essaya de se libérer avec des attaques psychiques mais Shaddar, qui depuis des années avait vendu son âme aux forces ténébreuses, résista. La chape qui maintenait Pierre dans les airs disparue lentement. Le vide. Le désert. A des centaines de kilomètres plus bas. Le chevalier de l'eau n'emporta qu'une image fugace du nécromant avant de basculer droit vers le sol. Il esquiva quelques excroissances pointues de la tour puis ferma les yeux pour ne pas regarder la mort qui l'attendait. Mais il ne s'écrasa pas. Il remonta. Rouvrant les yeux, il se trouva sur le dos de Jupiter, entouré des autres. Ils étaient venus! Malgrès Gemme qui s'était pris une énorme flèche de Baliste dans la patte arrière, ils semblaient se porter bien. Ils arrivèrent au sommet de la tour, prêts à combattre. Le Nécromant, lui, les regarda avec curiosité teinté d'agacement et de rire, puis envoya une vague d'électricité énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Combat (Re: la tour d' onix)   La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:19

La vague électrique s' écarta en formant un cercle bleu-doré.
pour l' éviter, je poussais un sifflement aigu d' appel à mon dragon, tous les Dragoniums firent de mêmes en me regardant.
shaddar, rit aux éclats et se mit à léviter a quelques mètres du sol
Ce combat allait devenir aérien , lorsqu' il enferma la tour d' une bulle violette et dangereuse comme le diable !
Un orc amena un drakon à Shaddar et il reparti aussitôt par le même chemin.
le combat était réellement dans les cieux.
Un souci auxquels personne n' avait songé, c' était que nos dragons n' avaient plus l' habitude avec tous les combat au sol d' attaquer en volant; Shaddar lui, y avait pensé, et pour éviterde retourner à terre, il appella une armée d' orc tirant des flèches.
Aïe aïe aïe, le combat commençais mal !
Revenir en haut Aller en bas
François
Dragonium d'élite
Dragonium d'élite
François


Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Feu
Pouvoir: Lumière

La Tour d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour d'Onyx   La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:25

François était content de retrouver son dragon même si cela ne faisait pas si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Cette joie ne dura que quelques secondes car les orcs étaient précis dans leurs tirs.
" FRAGMENT SOLAIRE!!!! ", lança François.
Le sort occupa certains orcs pendant un petit instant pendant lequel le roi croutonnien lança un Plier de lave sur Shaddar. Mais les seuls choses que ce sort eu touché ne fut qu'une poignée de 2 ou 3 orcs qui se trouvait à quelques centaines de kilomètres en dessous du nécromant. A la suite de cette attaque, François fonça lame avant sur Shaddar. Celui-ci esquiva mais Gemme se trouvant derrière lui cracha toutes ces flammes en sa direction. Shaddar fut repoussé vers Pierre et Jupiter qui essayèrent de renvoyer l'attaque. Mais le nécromant n'étant plus sous le coup de la surprise annula l'attaque grâce à un bouclier sortit d'un éclair. A l'instant, le fragment solaire s'arrêta et les orcs sortirent de sous leurs boucliers pour reprendre leurs tirs.
" Nyahahahahaaaa!!!! Vous êtes finis misérables dragoniums!!!! ", fit Shaddar accompagné de son célèbre rire.
" Eclair de foudre! ", lança t-il.
Cette éclair fut particulièrement puissant et toucha légèrement François qui glisa de la celle de on dragon lui aussi touché pour en tomber. Le dragonium du feu descendait plus vite que le vent vers le sol alors que les orcs lui tiraient dessus avec précision...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Nouveau venu
Nouveau venu
Leslie


Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Aucun
Pouvoir: Aucun

La Tour d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:07

Alors la super espionne de choc préférée de nos amis s' introduit sur la selle de Jupiter.
Pierre en tomba à la renverse.
Leslie attrapa alors Jupiter et avança lentement, c' était que Jupiter était coriace à manipuler.
Puis Leslie hurla: "a l' attaque"
François devant, fit demi-tour: "Ohhhhh, Leslie..."
Mais elle hurla de plus belle: "A l' attaque !"
Et elle fit un bond de kangourou, tourna en l' air, écarta les bras, replia les jambes et tendit la lame de l' épée de François sur Shaddar qui n' avait rien vu venir.
"Hein ???" fit Shaddar en sursautant !
Leslie fière de son succès ne fit pas attention ou elle retombait et se fit attraper dès son arrivée sur la terre ferme par une poignée d' Orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Administrateur
Administrateur
Liez


Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Elément: Air
Pouvoir: Ombre

La Tour d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:40

Liez soupira, il avait pas pensé à amener son dragon. Il siffla puis se téléporta donc dans le dos de Shaddar, étant de l'air il pouvait voler, ou au moins planer sur une longue distance. Blessé au bras, il tenait sa grosse épée à une main. Il donna un grand coup sur son ennemi, celui ci fut bloqué par un champ de force. Shaddar se retourna et donna un coup de paume ( La Tour d'Onyx - Page 2 12 ) à Liez qui recula de quelques dizaines de mètres, en ayant paré l'attaque bien évidemment. Mais le nécromant contre-attaqua avec un sort de foudre bidon, que Liez réussit quand même à se prendre on ne sait comment (Quelle tâche celui là !). Le demi-Elfe chuta, chuta, chuta... Mais aucun dragon ne vint. Dégouté par son manque de classe, il se retéléporta et recommença à flotter avec un jeu de jambe genre Rocky ^^
Il faudrait que les Dragoniums l'attaque tous ensemble pour qu'il ne voie rien venir. 3,2,1, attaque à l'unisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonium.superforum.fr
Invité
Invité




La Tour d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:28

Alors nous attaquâmes tous a l' unisson et Sahddar en fut tous tourneboulé et s' énerva Faché
Il envoya une vague d' énergie qui nous ne nous frappa pas sauf...
"Leslie" hurlais-je !
et je sautais aussitôt
"J' arrive !"
"Mon dragon, je l' avais oublié en sautant !"
mon dragon arrivait et fit une cabriole pour nous rattraper tout deux.
Sur la selle de mon dragon Leslie était mal et je me concentrais pour augmenter la force
En haut, Shaddar, continuais à attaquez en riant.
Une tempête de météorites tomba alors
Suivi d' un brouillard noir
Pour me dire merci Leslie employa une technique jusqu' alors inconnue pour moi...
Bref, une image pour montrer ça: La Tour d'Onyx - Page 2 Coeurs_ani
"Ah, Leslie, tu veux bien m' épo..."
A cet instant solennel Liez hurla: "Venez vite nous aidez !"
"Pffffffffffffffff !!! Neutre"


Dernière édition par Pierre le Dim 3 Aoû - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Administrateur
Administrateur
Liez


Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Elément: Air
Pouvoir: Ombre

La Tour d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:11

Malgré qu'il n'en ait pas l'air, Liez jubilait d'avoir pu empêcher Pierre de faire sa demande. Shaddar semblait avoir du mal à retenir son bouclier, et il n'y voyait rien. Le demi-Elfe apparut derrière le nécromant et enchaina une tornade de coups en criant avec style et panache (Héhéhé, clin d'oeil spécial ^^) :

<<La tornade de Konoha !>>

Shaddar ne put qu'en rire, en réalité cette attaque minable au nom tiré d'un manga on ne peut plus bouseux n'était qu'une diversion de la part du bretteur de sang mêlé. Les autres Dragoniums attaquèrent avec une force redoutable, tandis que l'homme du désert ne pouvait voir que l'ombre du brouillard maléfique. Mais il avait plus d'un tour dans son sac, et repoussa tous les compagnons en les étourdissant momentanément. C'est alors que Liez, le dernier espoir du monde (J'aime me mettre en valeur Cool ), donna le coup de grâce (ou presque). Il tint son épée à l'horizontale, et chargea son énergie. Des vagues d'ombre l'entourèrent, une puissance démesurée envahit le champ de bataille. Finalement, le demi-Elfe s'exclama avec force :

<<Criquets du seigneur des enfers.>>

Sept anneaux sortirent de l'épée de Liez, et entourèrent la zone de combat contenant Shaddar et lui. De ces anneaux sortirent une lumière noire qui couvrit progressivement la zone en elle même. Finalement, c'est un énorme globe noir qui entoura Shaddar et Liez. Personne ne pouvait rentrer, ni en sortir. Shaddar se retrouva plongé dans l'obscurité la plus totale. Il ne pouvait plus rien voir, même avec ses sorts de vision. Comme s'il était aveugle. Il grogna. Apparemment il était seul, puisqu'il n'entendait rien, et ne sentait la présence de personne. Le demi-Elfe, lui, pouvait voir sa proie. Il expliqua pour lui même :

<<Toute cette zone est magique. C'est la plus puissante magie des ténèbres que je puisse contrôler. Même toi, nécromant, n'osait même pas en aborder le sujet, parce que tu étais trop faible. Trois personnes au monde peuvent utiliser cette technique, non sans risques, car elle consume totalement le mana de l'utilisateur. Il s'agit de Sar-ahmour, Morzan, et moi-même. Sa durée est limitée, mais laisse moi t'expliquer, même si tu ne peux pas entendre de toutes façons. Tu ne peux sortir de cette bulle. Seuls toi et moi sommes dedans. Le problème c'est que, si tu ne touches pas le pommeau de mon épée, alors tu ne peux ni voir, ni entendre, ni sentir de présence magique. Tu es donc une entité inconsciente, tu ne peux savoir où je suis, d'où viendra la prochaine attaque, et, comble du malchance pour toi... Aucune autre présence magique autre que la mienne ne pourra être utilisée ici ! C'est comme si ton mana était tombé à zéro, tu ne peux pas utiliser de sorts ni pour te défendre, ni pour attaquer. Adieu, Shaddar le nécromant.>>

Avec style et panache, Liez se retrouva en un instant derrière son ennemi, et lui infligea trois coups d'épée. Le sang coula, et Shaddar se retourna. Il prit deux coups en plus. Paniqué, l'homme du désert tenta de deviner où se cachait son adversaire. Impossible. Sous un autre coup, il plia un genou. Il pouvait encore sentir son sang, mais le demi-Elfe était tellement rapide qu'il ne pouvait pas savoir d'où venaient les coups, ce qui était encore plus difficile. Agonisant, le nécromant donna quelques coups au hasard, pour essayer de dissiper les ténèbres, il tomba en arrière, il commença à comprendre qu'il ne pourrait pas s'échapper. Il sentit son bras droit être transpercé vicieusement, et se releva tant bien que mal. Quand sept derniers coups d'épée lui transpercèrent le corps de part et d'autre, Shaddar s'effondra, dans le noir, dans l'horreur, dans la mort...

Le demi-elfe soupira : l'effet de son attaque s'estompait. Lentement, la bulle magique se dissipa, et se déchira soudainement, comme un ballon de baudruche qui explosait. Ses réserves énergétiques étant totalement brûlées, Liez ferma les paupières et se sentit sombrer vers l'infini...


Dernière édition par Liez le Dim 3 Aoû - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonium.superforum.fr
Leslie
Nouveau venu
Nouveau venu
Leslie


Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Aucun
Pouvoir: Aucun

La Tour d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:28

"Oh, mon Liezounet !!!"
leslie s' approcha de Liez pour lui faire un dernier bisou avant sa mort.
"Le pauvre !"
En touchant la joue de Liez, Pierre se mit à bouillir.
"pfffffffffffffchhh !!!!"
Leslie s' approcha colla ses levres sur Liez et l' embrassa une dernière fois.
"BZZZTTT"
Liez était encore prit dans son sort et leslie se fit toucher par celui-ci.
"Aïe"
Aussi rapide que Bip-Bip, Pierre la rattrapa une nouvelle fois dans ses bras
"Bon cette fois Liez ne pourras pas m' empecher de lui demander"
"Leslie, veux tu lme prendre pour épo..."

Eliot hurla à cet instant:"Tous sur nos dragons"
"Allons emmener Liez se reposer !"
"Bon, alors leslie tu veux bien m' épo..."
dit Pierre avant d' etre coupé par son dragon qui venait le prendre
"Et Leslie? elle ne vient pas?"
Jupiter lui répondit que Leslie partirait sur la selle d' Eliot
Pierre n' apprécia pas et s' enerva Faché Diable
"3 fois, 3 fois, Liez doit bien rire dans son brancard !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:46

"Que,que quoi? mon Liezounet, colla sa bouche, sur le dragon d' Eliot..."
"Grrrrrrrrrrrrrrr"
"ca ne va pas Pierre, ricana François qui discutait avec Eliot et Leslie"
"Si, si très bien, il fait beau, chaud..."
"Parfait quoi !"

"It' s byoutifoul !" dit-je pour imiter Leslie
Elle ne m' entendait pas, normal avec François qui lui racontait ses dernieres blagues: "Connais-tu la blague de toto en Amérique ? "
"Non ?" dit Leslie
"Moi non plus il n'y avait plus de place dans l'avion !"
Je la connaisais par coeur a force de l' entendre dire...
"- Bonjour Toto.
- Bonjour mémé.
- Si tu me dis combien j'ai de bonbons dans ma main, je te les donne tous les deux.
- Tu en as deux !
- Qui te l'a dit ?!?"

François riait au éclats !
"Qui est le frère de Albert einstein ?
Franck... "

Une autre: "Monsieur et madame bar ont un fils, comment s'appelle t-il?
Léni parce que lénibar."
"N' importe quoi !!" dit-je tout haut !
"Attends attends j' en ai une autre" répliqua François
Le voyage s' annonçait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Administrateur
Administrateur
Liez


Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Elément: Air
Pouvoir: Ombre

La Tour d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:04

<<J'en ai une autre, murmura difficilement Liez, qui cachait vicieusement un sourire. Monsieur et Madame Golay ont un fils ! Comment s'appelle t'il ? Jerry ! Parce que Jerry Golay Souriant >>

Les Dragoniums se cachèrent le visage de honte (Sauf François qui riait aux éclats). Et Liez n'avait pas dit son dernier mot.

<<Ca marche aussi avec Canay. Jerry Canay ! Héhéhé. Et Trayfort aussi ! Jerry Trayfort ! Hahaha ! Et il y'a aussi son demi-frère, Terry Gollow ! Bwahahahaha !>>
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonium.superforum.fr
Invité
Invité




La Tour d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:21

De pire en pire, oh la honte, on le croyais mal en point mais Liez sort des blagues.
"Quel est le comble pour un agent de police?
Souffrir de troubles de la circulation. " et françois se remit a en sortir environ une a la seconde:
"Un petit garçon rentre de l'école avec son bulletin de note et va voir son père :
- Papa c'est vrai que tes lunettes grossisse tout ? lui demande-t-il.
- Bien-sûr pourquoi ?
- Alors mets les avant de regarder mon bulletin de note !"
Et la François allais faire une blagua regrettable...
"Comment une rousse utilise-t-elle un éventail?
Elle bouge la tête !"
Leslie gifla François et quitta son dragon pour venir sur le mien.
Souriant Souriant Je riait aux éclats, il l' avait bien mérité et encore ce n' était rien; Leslie s' approcha de moi et me dit: "Quelle culot !"
Je riait toujours !
Et j' entamais ma demande "Leslie, souhaiterais-tu m' épouser?"
François qui n' avait pas compris la leçon enchaina: "J' en ai une sur le mariage, écoutez: Quelle est la différence entre un mariage heureux et un conte de fée ?"
je fis semblant de ne rien entendre...
Leslie se mit a ouvrir la bouche...
J' était impatient de connaitre sa réponse...
"Je sais pas"
"Quoi?" hurlais-je
mais je n' avais pas fait attention qu' elle parlais en fait à François qui donna la réponse
"Les contes de fée, c'est arrivé au moins une fois."
Cette fois ci elle ne m' avait pas écouté...
Je reformulais donc ma phrase "Souhaiterais-tu devenir ma femme ?"
Oufffff, j' avais réussi à lui demander...


Dernière édition par Pierre le Lun 4 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Administrateur
Administrateur
Liez


Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Elément: Air
Pouvoir: Ombre

La Tour d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:55

Malheureusement pour Pierre, Liez réussit encore à troubler les histoires de couple en contrôlant psychiquement le dragon d'Eliot (Gemme). Il réussit à le déstabiliser suffisamment pour que Leslie ait un sursaut qui la fasse tomber du dragon à Pierre !!! Liez accomplit donc la seconde partie de son plan diabolique : il sauva Leslie, cette dernière disant bien fort des "Mon héros ! Mon sauveur !etc." et en couvrant le demi-Elfe de quelques gracieux baisers dont il profita bien entendu. Leslie était donc avec Liez, ce qui aurait bien sur le don d'énerver Pierre :fou:

[Et je t'ai débloqué depuis au moins un mois au fait]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonium.superforum.fr
Invité
Invité




La Tour d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:10

Evidemment ce Liez faisait tout pour m' énerver, n' était-il pas marié déjà ?
Que faire, le tuer ?
le faire tomber de dragon ?
le forcer à dire une bêtise sur Leslie...
Cruel Liez qu' il est !
Tinggg fit a lors mon cerveau:
IDEE !
j' allais faire tomber psychiquement Liez et moi j' allais sauter par dessus bord,
Leslie ne pourrais pas rattraper les deux et devrais donc bien me choisir La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_twisted
Hé héhé hé hé...
Je concentrais donc mon Mana pour créer une dépression sur nous
La pluie ne tarda pas à tomber et je la concentrais sur moi et Liez, Liez comme prévu bascula par dessus bord sans tarder et je le suivis.
Leslie hurla "Pierre" et vint rapidement me chercher, "Merci, ma chérie; merci beaucoup"
SMACKK
Tandis que Liez c' était fait rattraper par François, (beaucoup moins glamour)...
Mon plan avait marché !!!
Je suis aussi diabolique que Liez en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Eliot
Administrateur
Administrateur
Eliot


Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Feu
Pouvoir: Nature

La Tour d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:19

" Bon, notre devoir de Dragonium est fini!! Nous pouvons retourner a Biscottville- quant à moi, je prévoit de faire un petit désert par le grand bazar nomade *nîarkîark je veut bien leur laisser leslie...." des... affaires m'attendent. Allez, en route, serviteur de Dragonius!!"
Les autres dragoniums le regardèrent, circonspects, sauf François qui commença a décolller. Voyant que leurs rictus devenaient de plus en plus inquiétants, L'Empereur s'enpressa d'ajouter
" De dragonetheretpuisdragonaïaetnoublionspasdragoneo Blême "



Sur ce, nos vaillants héros s'élançèrent vers le ciel azuré parssemé de nuages fugaces plongeant entre les nues....
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonium-lesite.over-blog.com/
Invité
Invité




La Tour d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:35

Moi et Leslie étions ur le meme dragon, (le mien) et nous discutions...
je me retournais et remarquais Liez regardant en duirection de nous.
je fis genre de ne rien voir...
mais Liez insistais de plus en plus alors que nous survolions la Croutonnie.
Nous écoutait il ?
Pas sur...
Attendait il que je lui demande pour tout casser ?
déja plus sur...

...
...
Stréssé au max par Liez j' hurlais le plus rapidement possible:
"VEUT TU M' EPOUSER ?"
Arggg, tout le monde l' avait e,ntendu meme les compagnons de voyages qui n' avaient rien a voir avec nous...
je devins rouge comme une tomate...
Liez aussi mais de rire!
Le boulet disait il en riant !
leslie parru fachée et s' approcha de mon oreille et hurla elle aussi:
"JE VERAIS !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour d'Onyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour d'Onyx
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonium :: Empire :: DESERT DU SUD :: Tour de Shaddar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser