Dragonium
Bienvenue sur Dragonium RPG !
Vivez de grandes aventures sur la terre des Dragoniums !

----------

Oyez, oyez !
Un nouveau continent à été découvert par la flotte impériale !
De nouvelles terres sont à conquérir !
Faites-vous un nom auprès des grands explorateurs, naviguez vers ces nouvelles terres, prenez-en possession et créer votre première ville.
Acquérez de la popularité auprès de vos amis, devenez maire du village et enfin roi de votre nouvelle terre !
Menez des conquêtes pour agrandir votre royaume et choisissez parmi 30 métiers et plus de 15 races pour devenir un être unique et peut-être le prochain empereur !
Dragonium
Bienvenue sur Dragonium RPG !
Vivez de grandes aventures sur la terre des Dragoniums !

----------

Oyez, oyez !
Un nouveau continent à été découvert par la flotte impériale !
De nouvelles terres sont à conquérir !
Faites-vous un nom auprès des grands explorateurs, naviguez vers ces nouvelles terres, prenez-en possession et créer votre première ville.
Acquérez de la popularité auprès de vos amis, devenez maire du village et enfin roi de votre nouvelle terre !
Menez des conquêtes pour agrandir votre royaume et choisissez parmi 30 métiers et plus de 15 races pour devenir un être unique et peut-être le prochain empereur !

Dragonium

Vivez de grandes aventures sur la Terre des Dragoniums !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Tour d'Onyx

Aller en bas 
+2
Nicolas
Eliot
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliot
Administrateur
Administrateur
Eliot


Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Feu
Pouvoir: Nature

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:55

Devant l'édifice, les Dragoniums se posèrent sur le sol. Inutile de monter directement, des archers les abbatteraient depuis leurs sombres meurtrières. Les compagnons marchèrent silencieusement entre les rocs d'où affleurait le sable. Deux squelettes monttaient la garde, un armé d'un sabre rouillé et d'un casque trop grand, l'autre habillé d'une épaulette et d'une épée cassée...
" Ca ne devrait pas poser beaucoup de difficultées pour l'instant... Mais surtout ne vous faites pas repérer par les autres gardes..." murmura Eliot. L'empereur sortit son heuame du rocher et se fit voir par les gardes, mais pas les autres guetteurs. Les deux squelettes, ayant étés trépanés une bonne dizaine de fois ne sonnèrent pas l'alerte masi foncèrent sur Eliot...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonium-lesite.over-blog.com/
Nicolas
Nouveau Dragonium
Nouveau Dragonium



Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Terre
Pouvoir: Nature

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Nicolas   La Tour d'Onyx Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:10

Nicolas les tue grace à une potion anti-mort vivent puis il se dirigere vers la tour calmement,doucement,mais la malchance s'acharnée sur eux.3 momies Pharaon Pharaon Pharaon ,au detour d'un mur,les virent mais elles ne s'onaire point l'alerte et elles se precipiter sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
François
Dragonium d'élite
Dragonium d'élite
François


Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Feu
Pouvoir: Lumière

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re : La tour d' Onyx.   La Tour d'Onyx Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:52

L' une des momies fonça vers François qui l' esquiva. Malheureusement pour elle, derrière François se trouvait la lame de Nicolas où elle s' emplâtra. François, dans sa course, décapita la tête d' une deuxième momie, qui fut achevé par Liez ( remarqué qu' il ne restait plus grand chose ). Tandis que l' empereur esquiva les coups de la troisième avant de la tuer ( même si tuer ne convient pas très bien pour une momie ).
Les 4 Dragoniums s' approchèrent de l' entrée gardée par 3 orcs. L' un d' eux se jetta sur François et Liez, tandis que les 2 autres restaient à l' entrée. Le premier orc, attaqua tout d' abord François qui esquiva. L' orc fut alors frappé par Liez et essaya de l' attaquer. Mais Liez n' était déjà plus là, il était avec François derrière l' orc, qui, après avoir reçu les coups fatals, s' écroula au sol. L' un des 2 derniers accourut sur François qui ne le vit pas arriver. Liez avertit François qui se retourna aussitôt pour esquiver le coup et lui le renvoyer. Le troisième orc décida d' abandonner son poste pour lui porter secours. Mais avant qu' il n' ai pût faire deux pas, Nicolas, sortit de nul part et l' embrocha par derrière tandis qu' Eliot acheva le dernier orc avec Liez et François.
A présent, L' entrée était libérée. Eliot mit ses mains sur la porte et la tira vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eliot
Administrateur
Administrateur
Eliot


Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Feu
Pouvoir: Nature

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:18

François, je croit que tu a confondut "empaler" et "emplatrer". En effet, je doute fort que Nicolas ai du plâtre au bout de son épée^^.)
Eliot s'épousseta la cape d'un air superrieur, puis enjemba les orcs découpés (ah oui, autre chose: d'où tu les tuent aussi facilement!). Il entra lentement dans la sombre tour. Elle sembalit contenir des centaines de recoins sombres, cachants de nombreuses choses inconnues. Des bruits alertaient sans cesse les sens des Dragoniums. Au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent à une porte rouge sang. L'Empereur l'ouvrit et tous se trouvèrent nez à nez face à un démon. C'était une salle d'invocation, on voyait un gran pentacle sur le socle; ses extrémitées étaient surmontées par des braseros d'encens. apparement, le monstre ne semblait pas coopératif, il était enchaîné et griffait le sol en Renaclant et en tirant sur ses chaînes. Comment le décrire? L'invocation semblait s'être mal passé, et le daemon avait été déformé jusuq'à la défiguration.
Soudain, la porte se referma. Le démon tourna la tête vers les aventuriers. Ils avaient étés sots de croire que l'alerte avait été donnée. En effet, préférant agir sournoisement, Shaddar avait préféré les piéger dans une souricière plutôt que d'envoyer ses orcs sur les épées de ses ennemis....
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonium-lesite.over-blog.com/
François
Dragonium d'élite
Dragonium d'élite
François


Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Feu
Pouvoir: Lumière

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re : La tour d' Onyx   La Tour d'Onyx Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:15

[ Ok, je me suis trompé pour Nicolas, et alors ? Ensuite, l' histoire de l' orc. La première chose est : Ne serait-ce pas un point d' interrogation à la fin ? Après, le première orc se fait frapper par Liez alors qu' il venait de se faire esquiver son attaque, puis, les fameux " coups fatals " ( aux pluriel ) en gros, plusieurs coups d' épées par 2 personnes en même temps. Le deuxième, à présent : François renvoie le coup de l' orc, puis après un " un troisième orc veux lui porter secours " ( donc il n' est pas mort ), mais il se fait embrocher ( = un trou dans son ventre, mais il n' aurait pas dû mourir ) puis, " Tandis qu' Eliot acheva le dernier " ( celui qui n' était pas encore mort ). Est ce que tu as compris Eliot, ou il faut que je réexplique dans Blabla en 3 pages ? ]
Les Dragoniums sortirent leurs épées. François avança lentement vers le démon, mais recula aussitôt car le démon commençait à taper du pied fortement au point que la terre vibra un instant.
" Bon, il faudrait faire diversion... ", proposa t-il.
" Tout d' abord, encerclons le ! "
Les Dragoniums se disposèrent autours du démon qui tirait avec de plus en plus de rage sur ses chaînes. François s' équipa d' une peau de flammes, ce qui attira l' attention du monstre. La bête regarda François qui avançait vers lui, son épée à la main. Le démon arma son pied quand Liez et Eliot touchèrent le monstre à son pied opposé. Celui-ci, après un grognement de douleur se retourna et repoussa les 2 Dragoniums. Du même geste, il repoussa également François qui s' apprêtait à le touché.
Nicolas, à son tour, tenta sa chance en fonçant sur la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Eliot
Administrateur
Administrateur
Eliot


Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Feu
Pouvoir: Nature

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:02

François a écrit:
[ Ok, je me suis trompé pour Nicolas, et alors ? Ensuite, l' histoire de l' orc. La première chose est : Ne serait-ce pas un point d' interrogation à la fin ? Après, le première orc se fait frapper par Liez alors qu' il venait de se faire esquiver son attaque, puis, les fameux " coups fatals " ( aux pluriel ) en gros, plusieurs coups d' épées par 2 personnes en même temps. Le deuxième, à présent : François renvoie le coup de l' orc, puis après un " un troisième orc veux lui porter secours " ( donc il n' est pas mort ), mais il se fait embrocher ( = un trou dans son ventre, mais il n' aurait pas dû mourir ) puis, " Tandis qu' Eliot acheva le dernier " ( celui qui n' était pas encore mort ). Est ce que tu as compris Eliot, ou il faut que je réexplique dans Blabla en 3 pages ? ]
Les Dragoniums sortirent leurs épées. François avança lentement vers le démon, mais recula aussitôt car le démon commençait à taper du pied fortement au point que la terre vibra un instant.
" Bon, il faudrait faire diversion... ", proposa t-il.
" Tout d' abord, encerclons le ! "
Les Dragoniums se disposèrent autours du démon qui tirait avec de plus en plus de rage sur ses chaînes. François s' équipa d' une peau de flammes, ce qui attira l' attention du monstre. La bête regarda François qui avançait vers lui, son épée à la main. Le démon arma son pied quand Liez et Eliot touchèrent le monstre à son pied opposé. Celui-ci, après un grognement de douleur se retourna et repoussa les 2 Dragoniums. Du même geste, il repoussa également François qui s' apprêtait à le touché.
Nicolas, à son tour, tenta sa chance en fonçant sur la bête...

De Un, pas la peine de t'énerver! De deux, je ne voit aucun point d'interrogation. De trois, c'est toi qui a contrôlé Liez, Eliot et Nicolas, dans un RP, ce qui revient au même. Voilà, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonium-lesite.over-blog.com/
Invité
Invité




La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Seul... ( re: la tour d' onix)   La Tour d'Onyx Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:39

A ce moment la, j' arrivais et je vu la tour de Shaddar, j' étais stupéfait; il en avait refait la déco ?
Elle était plus maléfique que jamais !
Donc, comme a mon habitude, je devins tout pale La Tour d'Onyx Icon_pale puis je me mis a trembler de peur, on y avait déjà été des centaines de fois mais la ...
J' étais effrayé La Tour d'Onyx Affraid a l 'idée d' y entrer !!!
Puis mes yeux se levèrent vers le ciel, oui, comme les yeux d' Eliot et je m' évanouis La Tour d'Onyx Icon_rolleyes
puis, je me réveillais
"Pierre, Pierre !" m' hurlais François dans les oreilles !
J' étais violet de trouille, qu' avais- je ? La Tour d'Onyx Confused
" François ?"
Mais, il ne m' avais pas réveillé, je flippais encore plus qu 'avant !La Tour d'Onyx Icon_pale
Mais, il ne m' avait pas réveillé, je me retournais et derrière moi,se trouvais...
"RIEN", j' hurlais !
même pas des yeux, des mains, des ennemis, pour une fois ils me manquait un peu, le vide, devant moi, une torche dont la lumière vacillait,
ou étais je tombé La Tour d'Onyx Icon_question
je décidais donc d' attraper la torche et de poursuivre... ...seul... ...dans ce couloir glauque...
Revenir en haut Aller en bas
François
Dragonium d'élite
Dragonium d'élite
François


Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Feu
Pouvoir: Lumière

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re : La tour d' Onyx   La Tour d'Onyx Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:35

Pendant cela, 4 Dragoniums combattaient un démon pas très " coopératif ".
C' est alors que François interrompit son attaque contre le monstre enchaîné, à cause d' un bruit qui venait de derrière eux.
" Attention, j' entend quelque chose, préparez vous à intervenir. Sauf l' un d' entre nous bien sûr qui occupera le démon. "
Une silhouette se dessina devant les Dragoniums près à bondir sur l' éventuel danger.
Une fois à la lumière ( quoi ? De la lumière, d' où elle vient ? ), cette silhouette devenna plus reconnaissable d' autant plus que cette silhouette n' était autre que...
Pierre ! Un peu désorienté, mais c' était Pierre !
A notre vu, son visage s' éclaira de bonheur. Cet épanouissement fut accompagné d' un...
" Ah, vous êtes là, je vous trouve enfin !! Ca me fait plaisir de... ", s' interrompit le Dragonium de l' eau.
Après un souffle, il reprit :
" AAAh, quel est ce monstre derrière vous qui a l' air d' en vouloir à Eliot ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:47

Et je m'évanouis encore une fois, je ne sais pas ce qui m' arrive, je sens une présence téléphatique négative, qui est ce ???
Dit je une fois réanimé
On joue avec mes nerfs Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Eliot
Administrateur
Administrateur
Eliot


Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Feu
Pouvoir: Nature

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:40

Eliot s'approcha du démon en faisant tournoyer son épée.L'ignoble démon se retourna vers luiet ses pupilles repoussantes se dilatèrent. Il tira ses chaînes. Et arriva près de l'Empereur. Celui-ci Sauta et asséna pluqieurs coups d'épée à la bête qui les para. Il recula et essaya plusieurs attaques de feu mais aucune ne percait son armure d'écaille. Il cria alors aux Dragoniums:
"Je l'immobilise etattaquez le par derrière!"
Joignant la parole aux gestes, il sauta et planta son épée dans la patte du monstre qu'il enfonca dans le sol puis recula. Il était bloqué avec un bras attaché...
Aux autres de jouer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonium-lesite.over-blog.com/
François
Dragonium d'élite
Dragonium d'élite
François


Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Feu
Pouvoir: Lumière

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re : La tour d' Onyx   La Tour d'Onyx Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:35

" Rayon de lave !! ", lança François.
Le démon poussa un hurlement si grave que le roi de la Croutonnie en eu horriblement mal aux oreilles.
Liez et Pierre l' attaquèrent à leurs tours.
Le démon accompagné par la rage de la douleur tira plusieurs coups secs consécutifs sur les chaînes qui ne tarderaient à séder.
" Les chaînes vont bien tôt lâcher si il continue !! Il faut l' en empêcher !!!! ", s' écria le dragonium du feu.
" Ondes thermiques !!! ", lança t-il.
Le monstre commença à devenir légèrement rouge ( en fait, un peu plus ). François arma con épée et couru vers la bête. Malheureusement, le démon para le coup, et envoya le pauvre draginum contre le mur.
Soudain, l' une des chaînes lâcha sous la puissance du démon. A présent, les 5 Draginums devaient faire preuve d' ingéniosité, de rapidité, et surtout de puissance, car les dernières chaînes ne tarderait point à lâcher elles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re : La tour d' Onyx   La Tour d'Onyx Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:48

Je tournais en rond, tétanisé par la peur
" Je comprends pas ce qui m' arrive, on me joue des tours, je n' ais jamais eu aussi peur !"
Alors, en m' éforçant d' aider mes compagnons a lutter contre cette... chose !
" La présence télépathique négative s' approche, vous la sentez ?"
" Non !"
" Ou çà ?"

Ils ne la captaient pas, pourtant, j' en étais sur maintenant, on étaient surveillés a distance !
Par quoi, par qui ? me demandais-je en m' éforçant de me concentrer sur cette présence; mais, curieusement je ne pouvais pas me concentrer dessus, sinon j' allais encore tomber dans les pommes.
Je voulais savoir mais je ne pouvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:51

Alors je ripostais pendant que François était toujours à terre, j' utilisais mes restes de Manas pour lui en voyer toute sortes de
" Boule d' eau !"
" Déshydratation !"
" Congélation !"

et autres sorts mais rien n' y faisait, il persistait le bougre, a ce moment, j' eu une idée de feu (sans mauvais jeu de mot élémentaire)
j' hurlais:
" Raie de lumière "
" Jour aveuglant "
La Tour d'Onyx Icon_sunny
Le démon, se retourna alors, se tortilla comme il pouvait et écarta les bras pour les placer devant ces yeux !
" Enfin, ouf, François, ça va ? " lui dit-je a l' oreille
" Crrrrr... Gling... Glinggggg... Clong !!!!! " un bruit sourd fit trembler le sol
" Arrrrrghhhh, au secours ! " le démon me suivait, me coursait; ce n' est que quand je parait m' enfuir dans le dédale de la tour, que je vis François réveillé par le bruit des chaînes du démon raclant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
François
Dragonium d'élite
Dragonium d'élite
François


Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Feu
Pouvoir: Lumière

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re : La tour d' Onyx   La Tour d'Onyx Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:15

Le bruit des chaines se rapprochait de plus en plus.
" Il faut le tenir à distance de nous !!! ", s' écria François.
" Boule de lave majeure !!! ", lança t-il.
Le sort du roi de la Croutonnie frappa le démon qui s' apprêtait à les attaquer. Le démon recula en arrière en hurlant quelques grognements. Les Dragoniums en profitèrent pour asséner quelques coups sur la bête qui tomba à terre.
Mais quand Eliot allait porter le coup fatal, le démon le para et repoussa l' empereur.
François s' approcha du monstre...
" Poing de lave !! ".
Le démon esquiva le coup mais dans son action, ses chaînes heurtèrent François qui fut repoussa vers les autres...
Il ne restait plus beaucoup à faire avant la mort définitive du démon, mais les Dragoniums n' y étaient pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Administrateur
Administrateur
Liez


Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Elément: Air
Pouvoir: Ombre

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:55

Liez, qui jusqu'ici ne s'était contenté que de regarder ses camarades gaspiller tout leur mana, dégaina sa lourde épée Ragnell, et la pointa vers le démon. Il la ramena derrière lui puis chargea son énergie magique dans son arme. L'épée était entouré d'un halo vert. Le demi-Elfe libéra la puissance de l'épée maintenant accumulée :

<<Vague de distorsion !>>

Une vague verte fonça vers le monstre qui se la prit de plein fouet. Etourdi, celui ci se tint la tête avec l'une de ses mains, aussi le stratège Ansalonnien en profita pour courir vers l'ouverture du monstre. Liez prit son épée à deux mains puis sauta avec l'espoir d'en finir avec une "technique d'An dû Skreo", malheureusement le monstre avait vu clair dans le jeu. Il retira l'épée de l'Empereur et la jeta sur le demi-Elfe. Celui ci, surprit, eut le temps de lancer une "Vitesse du son" pour ratterir à terre. L'épée d'Eliot se figea derrière lui, plantée à même le sol. Liez esquiva les deux poings ardents de son immense ennemi, puis se remit en garde. Les autres Dragoniums étaient exténués. Mais le combat continuait. Liez, avec la ferme intention d'en finir, arma son épée et commença à concentrer son mana dans son arme. Le démon tenta d'assener un coup fatal, mais l'homme dont on dit qu'il est le plus rapide au monde avait déjà lâché son attaque (favorite)

<<Taillade du vent !!!>>

L'épée de Liez tournoya à une vitesse imperceptible à l'oeil nu, et le démon fut découpé en apéricubes™. Le stratège Ansalonnien rengaina son épée et se tourna vers Pierre.

<<Bienvenue parmi nous. Tu as l'air terrorisé...>>
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonium.superforum.fr
Shaddar
Nouveau venu
Nouveau venu
Shaddar


Date d'inscription : 05/03/2008

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:10

Aussi soudainement que l'éclair, le pire ennemi des Dragoniums, Shaddar, apparut ! Pierre manqua de tomber encore une fois dans les pommes mais tint bon, tandis que tous les autres compagnons avaient porté la main à leurs armes. Un rire maléfique retentit dans la salle.

<<Nyahahahahaaaaa ! Vous avez survécu, intrépides chevaliers ! Toujours à vouloir me mettre des batons dans les roues ! Vous ne cesserez donc jamais ? ricana stupidement Shaddar.
-Pas tant que nous ne serons pas débarrassés de toi, Shaddar !
-Nyahahahahaaaaa ! Soit ! Vous devrez donc passer sur le corps de mes fidèles sujets !>>


Le nécromant fit un geste. Liez tenta de l'arreter mais il se heurta à une barrière magique. Un ricanement sinistre retentit dans la salle, puis dix morts vivants et dix momies sortirent du sol en Onyx, par des cercles d'invocations qui venaient d'apparaitre. Pour couronner le tout, Pharaon apparut par le couloir de sortie, afin de supprimer toute issue. Il était accompagné de deux gardes momies apparemment haut-gradés.

<<Nyahahahahaaaaa ! Ce lieu sera votre tombeau ! J'espère que vous serez bien traités en Enfer... Vous y serez certainement des bouffons ! Nyahahahahaaaaa !>>

Ce serait une rude bataille. Le nécromant fit un autre geste et disparut. Les Dragoniums étaient encerclés et se mirent dos à dos. Sans aide, ce serait pratiquement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
François
Dragonium d'élite
Dragonium d'élite
François


Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Feu
Pouvoir: Lumière

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re : La tour d' Onyx   La Tour d'Onyx Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:00

" Non, il s' est une fois de plus échappé !!! " , s' écria François.
Shaddar était encore partit laissant derrière lui du travail sérieux pour les Dragoniums.
François reprena des forces et après avoir sortit son épée, para les attaques des momies qui étaient en prise avec lui. D' un geste circulaire, il coupa dans le cens de la largeur une momie qui s' était malheureusement pour elle trop approché du roi de la Croutonnie. Ce geste fut suivit d' une roulade au sol qui esquiva les attaques ennemis. François se releva et embrocha une momie par derrière, ainsi qu' une seconde après un tour sur lui même.
Les momies attaquèrent à présent toutes en même temps, ce qui rendait la tache plus difficile pour le Dragonium. François sauta vers le haut et retombit derrière ses agrésseurs. Mais au moment où il allait attaquer ces dernières, il fut empoigné par un mort vivant. Le non mort brandit son épée sur François qui esquiva et désarma aussitôt après son adversaire. Le dragonium reprit l' épée de ce dernier et la lui rendit ( il lui l' envoya dans son ventre ). A la surprise de François les membres du mort vivant bougeaient encore. Le roi de la Croutonnie l' acheva d' un geste en diagonale.
Les momies attaquèrent elles aussi François. Heureusement, il fut sauvé par Pierre qui tua 2 momies. Tandis que le dragoniums de l' eau retournait à ses occupations ( 5 ou 6 mort vivant ), François embrochait une momie et en repoussait 2 autres.
Le dragonium arma une boule de lave, mais dût s' interrompre afin d' esquiver les attaques de ses adversaires momies.
François recula jusqu' a être stoppé par une chose ou personne derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Administrateur
Administrateur
Liez


Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Elément: Air
Pouvoir: Ombre

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:22

<<Fais attention à ce que tu fais,>> s'exclama Liez, le souffle rompu par les attaques incessantes des morts-vivants.
En effet, celui-ci était aux prises avec les serviteurs les plus fidèles de Shaddar, chacun d'eux valait presque la puissance du démon battu précédemment. Le demi-elfe para une attaque d'un des morts vivants puis contre-attaque. Les épées bougeaient rapidement, dès que Liez parait, c'était pour esquiver un autre coup ou un sort allié passant par là. Le stratège Ansalonnien prépara une contre attaque tandis que trois morts-vivants l'encerclaient. L'un deux esquissa un sourire pourri puis donna un coup vertical, Liez esquiva et donna un coup de taille en tournant sur lui même. Son ennemi sauta en arrière, et les deux autres lancèrent une attaque simultanée dans le dos du demi-Elfe. Ce dernier se retourna, esquiva, puis fit des moulinets avec son épée. Il sauta entre les deux morts-vivants puis esquissa un mouvement circulaire. Avec la force du vent, il tourna de plus en plus vite, les morts-vivants avaient à présent du mal à contenir la puissante attaque. Peu à peu, la vitesse prenait énormément d'ampleur, si bien qu'on ne voyait même plus Liez. Une mini tornade s'était à présent créée. Les deux monstres ne purent contenir la puissance plus longtemps et durent abandonner la lutte. Une lumière aveuglante les envahit, puis ils éclatèrent sous la férocité de l'attaque.

Liez s'arrêta, mais la tornade continua un peu plus longtemps. Ses cheveux au vent, il tenait son épée à une seule main. Quelques blessures parcouraient ses traits. Son arme était entourée d'un halo vert. Du sang (qui n'était pas le sien) maculait ses vêtements, et ses vêtements étaient un peu déchirés çà et là. Le premier mort-vivant leva son épée, en signe d'offensive. Liez se mit en garde, l'épée scintillante. Le monstre courut vers le demi-Elfe pour lui assener un coup, mais il fut paré, la contre-attaque ne se fit pas attendre, et le fer croisa à nouveau le fer. Le mort-vivant devait sans doute être un capitaine ou quelque chose comme ça. La férocité de la bataille les rendait plus forts. Le demi-Elfe en conclut qu'il ne gagnerait pas à l'épée, aussi sauta t'il en arrière. Liez mit ses bras en croix et plia ses jambes pour concentrer son mana, et une vague de vent souffla sur toute la salle. Le stratège Ansalonnien fit quelques gestes dans l'air, d'abord assez lentement, puis la vitesse s'accéléra et les gestes devinrent confondus. Le mort-vivant courut pour stopper l'attaque, mais c'était trop tard :


<<Boule de distorsion !>>

Liez lança une boule extrêmement puissante sur le mort-vivant, qui explosa aussitôt. Toutefois le nombre d'ennemis était toujours massif. L'Elite de Shaddar ne faiblissait pas, se régénérant tout le temps quand des blessures superficielles se formaient. Leurs armures était très solide, et leurs techniques de combat démontraient un entrainement rigoureux. Le mana descendait à flots dans le camp des Dragoniums, c'était dû au fait de leur inexpérience au combat. Seuls l'Empereur et Liez savaient correctement mener un combat, en analysant la forte puissance de l'adversaire et en plaçant adroitement les coups au lieu d'utiliser une tonne de mana. Dans des combats d'endurance comme ceux ci, il faut garder des forces, surtout que Pharaon et Shaddar seront des ennemis très puissants.

Liez ne tarda pas à repartir à l'assaut de momies. Bien que partiellement fatigué, il avait une grande réserve de mana, et avait très peu de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonium.superforum.fr
François
Dragonium d'élite
Dragonium d'élite
François


Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Feu
Pouvoir: Lumière

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re : La tour d' Onyx   La Tour d'Onyx Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:10

François, toujours en prise avec un groupe de momies pas joyeuses, commençait à légèrement se fatiguer.
Le dragonium exécuta un geste vertical avec son épée afin d' éloigner les momies un peu trop près de lui à son goût. L' action fit perdre plusieurs bandelettes à certaines momies. L' une de ses dernières attaqua François qui para et contre attaqua, ce qui fit reculer la momie blessée à la jambe. François, lui, ne pouvait se reposer, il en arrivait de tous les côtés. Il sauta en hauteur et retomba, son épée en avant, sur la momie blessée qui ne vit rien venir. François donnait des coups en avant puis en arrière sans s' arrêter. Les momies parèrent les coups les uns après les autres et François manqua de se faire toucher à la tête.
François fit une attaque circulaire qui repoussa les armes et leurs propriétaires en arrière. Mais l' une eut la malchance de se faire désarmer par l' attaque. Le dragonium en profita pour lui couper les deux jambes mais n' eut le temps de l' acheva car les autres momies revenaient à la charge. François décida alors de monter à l' étape supérieure :
" Lame de lave "
Le dragonium de plusieurs gestes circulaires avec sa lame enflammée brûla 2 momies, qui n' eurent que le malheur de se trouver la lame du dragonium du feu dans leurs ventre. François para également les attaques des momies restantes jusqu' a ce qu' il fut blesser par l' une d' elles. Le dragonium, gagné par la rage de sa douleur embrocha cette dernière après quelques coups qu' ils s' échangèrent.
François à présent blessé, avança lentement vers les momies encore en course.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Nouveau Dragonium
Nouveau Dragonium



Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Terre
Pouvoir: Nature

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Nicolas   La Tour d'Onyx Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:23

Nicolas attagua 3 d'entre elles en leur montrent comment un toute PETITE pierre(soit dit en passent,qui mesure seulement 1m,Nicolas aurait pu étre bien plus méchant(SEISME,par exemple)) qui pesait prés de 1t(il l'a fait exprés ou bien...)ce qui écrasa complétement les momies. Basketball

Edit Liez :ARGH MON DIEU !!! Nicolas, CESSE de faire tant de fautes ! C'est inhumain ! Je vais écrire les règles parce que là c'est vraiment hideux ce que tu fait. Une relecture s'impose de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:30

Alors que je combattais a coup de vagues scélérates; je vis François a coté, jusque la rien d' extraordinaire, mais il était épuisé, exténué, agonisant presque...
Cela me paraissait bizarre, je ne l' avait jamais vu comme ça
" It' s strange ! ", dit je à mon camélœil derrière moi," jamais vu dans cet état ", alors je décidais de m' approcher de lui, tout doucement et ...
Ô stupéfaction, sa peau devint rouge, La Tour d'Onyx Icon_redface et ses yeux se transformèrent, La Tour d'Onyx Icon_twisted et sont visage tout entier se métamorphosa.
:fou:
" Arghhh, François est un démon ! ", hurlais je en courant,
" Stop ! ", hurlais je aussi, et je m' arrêtait, le démon-Francois se rapprochant, je me dis et ça fait déjà 2 fois que je m' enfuis, pas une 3è ça vas faire lâche à force, alors que je me retournai et me mis a le combattre, il poussa des cris pour attirer les autres, un truc du genre:
" @ £µ*$µ§ # {@}°£¤: /*=+ (#~~ /$ ¤µù° /*+`&² ! "
Crotte dit je pour faire genre que j' avais compris et pour ne pas dire une grossièreté !
Toutes les momies se mirent à marcher sous les ordres de François.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot
Administrateur
Administrateur
Eliot


Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Feu
Pouvoir: Nature

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:57

(si j'ai bien comprit on combat des momies et shaddar a disparu...)
Eliot, en transe, essayait d'appelerShaddar a lui. ( surtout parce qu'il a pas beaucoup de temps^^). Une lueur bleue l'entoura, décomposant les non-morts qui s'en aprochaient. Et une ombre apparut, puis se précisa... SHADDAR!! Il émit une onde de choc qui téléporta les Dragoniums sur le sommet de la tour où ils se mirent en garde face a leur ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonium-lesite.over-blog.com/
François
Dragonium d'élite
Dragonium d'élite
François


Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Feu
Pouvoir: Lumière

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La tour d' Onyx   La Tour d'Onyx Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:05

[ Excusez-moi, ai-je rêvé du RP qu' a posté Pierre juste au dessus ? Non, en fait je crois que j' ai bel et bien une armée de momies sous MES ordres !!! Ah, mais... Je suis l' ennemi alors ! Non, les Dragoniums vont me tuer !!!! ]
François [ Je ne sais pas trop quelle couleur je devrais mettre ], étant dragonium, fut lui aussi gentiment téléporté par Shaddar au sommet de la tour.
" grtez&é#kyz*aert~[-^°}*j&ljue# ", hurla ( c' était pas loin en tout cas ) François.
3 momies vinrent se positionner derrière François. Ce dernier pointa Eliot du doigt, et les momies se dirigèrent à toute vitesse sur l' empereur. Celui-ci, étant un peu occupé avec son ami Shaddar ne vit pas les coups arriver, coups qui furent finalement parés par Pierre. Le roi de l' Ile Yoshi embrocha une momie, puis esquiva les attaques des 2 autres. Il finit par couper la tête d' une de ces dernières et, après une roulade afin d' éviter les attaques de la dernière momie, trancha celle-ci sur toute sa longueur. Tandis que les cadavres de ces derniers non-morts s' écroulaient à terre, Pierre rejoignit Liez et Eliot qui tenaient difficilement Shaddar à distance.
" Vent ardent !!! ", lança François d' une grosse voie.
Il commençait à faire très chaud, avec beaucoup de vent. Un vent plus rouge qu' à l' habitude et très chaud. On se sentait bouillir par l' air qui venait du côté de François...
Revenir en haut Aller en bas
Eliot
Administrateur
Administrateur
Eliot


Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Feu
Pouvoir: Nature

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:55

Mais qu'il est C... C'est un démon qui avait prit ton apparence!! Maintenant, est ce que SHADDAR pourrait venir pour commencer le combat??Hmm??
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonium-lesite.over-blog.com/
François
Dragonium d'élite
Dragonium d'élite
François


Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Feu
Pouvoir: Lumière

La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La tour d' Onyx   La Tour d'Onyx Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:55

[ Ah bon ? T' es sûr ? Bon bah, c' était un démon alors ( bien qu' il me semblait que j' étais réellement possédé ). ]
François s' équipa d' un bouclier de lave. Il était donc pour l' instant protégé du vent ardent.
Puis, le Dragonium fonça, son épée devant sur le démon qui avait eu le cran de prendre son apparence.
Le démon esquiva l' attaque, et le vent ardent s' arrêta. François stoppa sa course derrière le démon, et se retourna vers ce dernier afin de lui porter quelques autres coups.
Le démon para les 2 premier coups, mais fut moins agile pour le dernier et sa ( fausse, imitation, etc ) cape bleue fut déchiré à la limite de sa chaire. François fit une roulade au sol et arriva derrière le démon, où armé d' un poing de lave à chaque mains, il enchaîna plusieurs coups au démon. Celui-ci, se retourna et repoussa le dragonium derrière ses compagnons.
Le démon, n' ayant plus tellement le magnifique visage de François, commença à préparer une nouvelle attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Onyx   La Tour d'Onyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour d'Onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tour Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonium :: Empire :: DESERT DU SUD :: Tour de Shaddar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser