Dragonium
Bienvenue sur Dragonium RPG !
Vivez de grandes aventures sur la terre des Dragoniums !

----------

Oyez, oyez !
Un nouveau continent à été découvert par la flotte impériale !
De nouvelles terres sont à conquérir !
Faites-vous un nom auprès des grands explorateurs, naviguez vers ces nouvelles terres, prenez-en possession et créer votre première ville.
Acquérez de la popularité auprès de vos amis, devenez maire du village et enfin roi de votre nouvelle terre !
Menez des conquêtes pour agrandir votre royaume et choisissez parmi 30 métiers et plus de 15 races pour devenir un être unique et peut-être le prochain empereur !
Dragonium
Bienvenue sur Dragonium RPG !
Vivez de grandes aventures sur la terre des Dragoniums !

----------

Oyez, oyez !
Un nouveau continent à été découvert par la flotte impériale !
De nouvelles terres sont à conquérir !
Faites-vous un nom auprès des grands explorateurs, naviguez vers ces nouvelles terres, prenez-en possession et créer votre première ville.
Acquérez de la popularité auprès de vos amis, devenez maire du village et enfin roi de votre nouvelle terre !
Menez des conquêtes pour agrandir votre royaume et choisissez parmi 30 métiers et plus de 15 races pour devenir un être unique et peut-être le prochain empereur !

Dragonium

Vivez de grandes aventures sur la Terre des Dragoniums !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les escapades dans LA forêt de bambou

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpios
Nouveau venu
Nouveau venu
Scorpios


Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Aucun
Pouvoir: Foudre divine

Les escapades dans LA forêt de bambou Empty
MessageSujet: Les escapades dans LA forêt de bambou   Les escapades dans LA forêt de bambou Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:48

Venez et participez à la plus grande virée dans la Forêt de Bambou! Emotions fortes garanties! Tous le monde peu y participer*, mais serez vous de taille à affronter LA Forêt de Bambou de la planète dragonium???
Pour connaître la réponse...rendez-vous à Panda-City devant le Palais Royal pour l'inscription à cette aventure, et montrer à tous ce qu'on vaut vraiment.

*Limite d'âge minimale: 18 ans

L'épreuve consiste à trouver les 50 Bambous d'or dispersés dans la forêt. Les bagarres et combats sont acceptés (il est néanmoins interdit de pratiquer quelques combats à mort quelqu'en soit les raisons). Il est tous de même préférable d'être le premier à les trouver.. Lorsqu'un participant "trouve" (récolte plus précisément) un Bambou d'or il doit revenir le plus rapidement au centre de la forêt! Mais attention à ce qui vous entoure pour éviter de perdre votre Bambou d'or ou votre route car vous n'avez pas de carte!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!! Hin mais je t'ai dit de ne pas écrire ce genre de choses scribe de malheur!!! Comment je vais faire pour donner un avis pareil!! MAIS ARRETE D'ECRIRE!!!............

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les escapades dans LA forêt de bambou Empty
MessageSujet: Re: Les escapades dans LA forêt de bambou   Les escapades dans LA forêt de bambou Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:06

Je dépose immédiatement ma candidature à cette course d'orientation géante !
Si j'ai bien compris tout les coups sont permis, on peux par exemple embrouiller terriblement ses adversaires ou démagnétiser leur boussole... Diable cruel
Mais as-tu des précisions concernant l'organisation de la recherche de ces bambous d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les escapades dans LA forêt de bambou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonium :: Empire :: PANDANNIE :: Forêt de bambous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser