Dragonium
Bienvenue sur Dragonium RPG !
Vivez de grandes aventures sur la terre des Dragoniums !

----------

Oyez, oyez !
Un nouveau continent à été découvert par la flotte impériale !
De nouvelles terres sont à conquérir !
Faites-vous un nom auprès des grands explorateurs, naviguez vers ces nouvelles terres, prenez-en possession et créer votre première ville.
Acquérez de la popularité auprès de vos amis, devenez maire du village et enfin roi de votre nouvelle terre !
Menez des conquêtes pour agrandir votre royaume et choisissez parmi 30 métiers et plus de 15 races pour devenir un être unique et peut-être le prochain empereur !
Dragonium
Bienvenue sur Dragonium RPG !
Vivez de grandes aventures sur la terre des Dragoniums !

----------

Oyez, oyez !
Un nouveau continent à été découvert par la flotte impériale !
De nouvelles terres sont à conquérir !
Faites-vous un nom auprès des grands explorateurs, naviguez vers ces nouvelles terres, prenez-en possession et créer votre première ville.
Acquérez de la popularité auprès de vos amis, devenez maire du village et enfin roi de votre nouvelle terre !
Menez des conquêtes pour agrandir votre royaume et choisissez parmi 30 métiers et plus de 15 races pour devenir un être unique et peut-être le prochain empereur !

Dragonium

Vivez de grandes aventures sur la Terre des Dragoniums !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Table des lois du conquérant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Table des lois du conquérant Empty
MessageSujet: Table des lois du conquérant   Table des lois du conquérant Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:24

Article 1 : Lorsque je fais une demande pour prendre possession d'un territoire, je dois avoir au minimum 3 partisans pour m'accompagner dans le voyage vers la terre de mon choix.
Article 2 : Lorsque je souhaite créer une colonie, je dois avoir 3 partisans pour sa création.
Article 3 : Lorsque je souhaite faire évoluer ma colonie au rang de village, je dois avoir 5 partisans qui seront les villageois.
Article 4 : Lorsque je souhaite devenir maire de mon village, je dois organiser un vote au minimum 2 semaines à l'avance afin que tous mes villageois puissent en être informé.
Article 5 : Lorsque je souhaite créer un pays, je dois au minimum posséder 5 villages et 25 citoyens au minimum dans mon futur pays.
Article 6 : Lorsque je souhaite devenir roi du pays, je dois organiser un vote au minimum 4 semaines à l'avance afin que tous mes citoyens puissent en être informé.
Article 7 : Chaque pays doit posséder, pour être crée, sa monnaie et un taux de change défini ainsi qu'un drapeau unique qui pourra être affiché sur le forum.
Article 8 : Si je souhaite devenir roi alors qu'un autre roi est déjà au pouvoir, je dois organiser un nouveau vote un mois à l'avance et avoir au minimum un tiers du pays en ma faveur.
Article 9 : Si je suis partisan d'un candidat, je le soutiens moralement mais en aucun cas financièrement et je n'ai aucune obligation de vote envers lui.
Article 10 : Lorsque je suis nommé roi, je choisis un ou plusieurs conseillers.
Article 11 : Si un roi ne nomme aucun conseiller il peut alors devenir despote ou tyran.
Article 12 : N'importe quel citoyen d'un pays peut voter et postuler pour être conseiller du roi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Table des lois du conquérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonium :: Général :: Tables des lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser