Dragonium
Bienvenue sur Dragonium RPG !
Vivez de grandes aventures sur la terre des Dragoniums !

----------

Oyez, oyez !
Un nouveau continent à été découvert par la flotte impériale !
De nouvelles terres sont à conquérir !
Faites-vous un nom auprès des grands explorateurs, naviguez vers ces nouvelles terres, prenez-en possession et créer votre première ville.
Acquérez de la popularité auprès de vos amis, devenez maire du village et enfin roi de votre nouvelle terre !
Menez des conquêtes pour agrandir votre royaume et choisissez parmi 30 métiers et plus de 15 races pour devenir un être unique et peut-être le prochain empereur !
Dragonium
Bienvenue sur Dragonium RPG !
Vivez de grandes aventures sur la terre des Dragoniums !

----------

Oyez, oyez !
Un nouveau continent à été découvert par la flotte impériale !
De nouvelles terres sont à conquérir !
Faites-vous un nom auprès des grands explorateurs, naviguez vers ces nouvelles terres, prenez-en possession et créer votre première ville.
Acquérez de la popularité auprès de vos amis, devenez maire du village et enfin roi de votre nouvelle terre !
Menez des conquêtes pour agrandir votre royaume et choisissez parmi 30 métiers et plus de 15 races pour devenir un être unique et peut-être le prochain empereur !

Dragonium

Vivez de grandes aventures sur la Terre des Dragoniums !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Leslie, l'espionne célibataire

Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie
Nouveau venu
Nouveau venu
Leslie


Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Elément: Aucun
Pouvoir: Aucun

Présentation de Leslie, l'espionne célibataire Empty
MessageSujet: Présentation de Leslie, l'espionne célibataire   Présentation de Leslie, l'espionne célibataire Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:45

Prénom : Ben, je m'appelle Leslie.
Nom : J'ai pas le droit de le dire en tant qu'espionne...
Surnom : Euh mes amies m'appellent Lesly, mais je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un vrai surnom.
Titre : Et bien, je suis une espionne croutonnienne, mais contrairement à ce que vous pensez ce n'est pas toujours passionnant.
Race : Je suis une simple humaine mortelle (hélas ?).
Dragon : Je n'en ai pas, je ne suis pas Dragonium.
Apparence : Comment me décrire ? Bien voilà, je suis assez grande, mince (je fais du sport tous les jours et de la gym le Week-End), sportive donc.
J'ai les cheveux bruns, bon d'accord avec parfois des reflets roux, mais je n'aime pas qu'on me le dise. Ils m'arrivent au niveau des épaules, juste un peu en dessous (J'avais les cheveux qui tombait jusqu'au bassin vers mes 18 ans, mais j'ai du les couper pour rentrer dans l'espionnage).
Après, j'ai les yeux bleus-verts (ça dépend du soleil, c'est assez bizarre) et puis, je dois le reconnaître, je porte souvent des vêtements assez courts, ce qui plait à certains d'ailleurs. Bien évidemment, en hiver j'évite les mini-jupes, mais j'aime bien tout les vêtements à la fois chic et assez décontracté. Oui, j'aime la mode, vous l'aurez compris.
Caractère : Alors, je suis assez colérique, il faut bien le dire. En fait je n'aime pas, sous prétexte que je suis une fille, qu'on me prenne pour une idiote. J'aime bien manger, il faut le dire, je suis assez gourmande, mais heureusement pour moi ça ne se voit pas trop. J'adore le chocolat.
Bref, quoi d'autre ? J’aime bien avoir raison (comme tout le monde je pense), et puis, comme toutes les femmes j'aime bien me sentir belle et être regardée. J'avoue que j'use parfois de mon charme pour obtenir ce que je veux. Mais je reconnais que je ne suis pas prête pour avoir un mari ou un je ne sais quel compagnon.
J'aime la liberté, oui j'aime pouvoir me balader tranquillement dans des grands espaces, je suis un peu écolo, il faut le dire. Bon, je ne vais pas ramasser les déchets jetés par de sales individus dans les champs, mais je n’hésite pas à hurler quand je vois quelqu'un devant moi en train de jeter ses ordures au sol.
Je suis une lève-tôt, je fais mon jogging chaque matin et pour pouvoir avoir le temps de le faire, puis d’aller travailler, je dois me lever assez tôt. Mais cela ne me gène pas, car même le Week-End, je me lève souvent bien avant 8 heures. Paradoxalement, j'aime bien faire la fête le soir, jusqu'à très tard, j'aime bien danser (chanter aussi, mais peu de monde apprécie quand je chante). Evidemment vous l’aurez compris, ce n'est pas vraiment en adéquation avec un visage radieux le lendemain. Mais je m'en sors bien je trouve.
Histoire/Biographie : Je suis née en Croutonnie, dans un petit village non loin de la capitale, à Bannette. Très tôt, mes parents décident de m'envoyer à l'école ; même si je ne suis pas mauvaise, voir plutôt bonne, je déteste cela. Je découvre alors, juste à ma majorité, l'espionnage et décide d'y entrer bien que mes parents n'y soient pas très favorables. Mais ils me font confiance et me laisse entrer à l'Ecole Croutonnienne d'Espionnage et de Renseignements, l'ECER dans le jargon. C'est d'ailleurs là que j'apprend à parler pour la première fois l'Henglet, langue que j'affectionne particulièrement aujourd’hui.
Après mes deux années d'études, j'ai alors 20 ans, je peux passer sur le terrain. J'accomplis rapidement mes premières missions, et puis je prends un certain plaisir à gravir les échelons. rapidement, ma fmaille se rend compte qu'elle à bien fait de me laisser entrer à l'ECER. C'est une grande fierté pour moi, et cela me donne encore plus envie de progresser. C'est cette année, pour mes 24 ans, que François, actuel roi de la Croutonnie me remarque et me propose un poste à risque pour les Dragoniums. J'accepte sans hésiter alors en soif de nouvelles missions. C'est pourquoi je travaille aujourd’hui à la fois pour des missions d'Etat pour la plupart mais je suis aussi au service des Dragoniums.
Qualités : Attentionnée, respectueuse, assez courageuse, réfléchie
Défauts : On me dit que je passe trop de temps dans la sale de bain, je suis parfois un peu trop sure de moi et je suis assez désordonnée, j'en mets partout sans ranger.
Élément : Aucun, je ne suis pas Dragonium.
Pouvoir : Idem
Information(s) complémentaire(s) : Et bien je crois que j'ai tout dit... Je parle plusieurs langues, obligation d’espionne et surtout l'Henglet que je maîtrise maintenant parfaitement. Sinon, rien d'autre je crois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Leslie, l'espionne célibataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonium :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser